Bebe livre
Publié le 10 Mai 2017 à 15h35 - 382 v.

Bébé livre s'engage pour les enfants !

Les enfants sont des êtres humains et ils ont des droits acquis. Pourtant, beaucoup de gens ne se soucient pas de ces droits. Heureusement que des associations qui œuvrent pour le droit des enfants existent. Avec l’aide de ces groupes, il est possible de faire connaitre le droit de l’enfance partout dans le monde. Mais le travail de ces associations est très grand, alors ils ont besoin d’appui de toutes sortes !

Contribuer à la protection et le bien-être des enfants !

Parmi les nombreuses associations pour l’enfance qui existent en ce moment, SOS Villages d’Enfants est sans doute celle qui est reconnue mondialement. Ce groupe milite pour la protection de l’enfance depuis plus d’une soixantaine d’années, et elle a aidé des enfants de tout âge dans divers pays du monde. Elle a développé de nombreux programmes citoyens qui ont permis de sensibiliser les gens aux droits des enfants et de les promouvoir. Ce genre d’association enfants a besoin d’aide en tout genre (humain, matériel, financier,…) en vue de continuer son travail, et c’est pour cela que Bébé livre s'est décidé à l’épauler.

Un don pour de la joie !

Les enfants ont le droit à l’éducation, et la lecture permet de façonner un gosse. Donc, en offrant un livre, vous permettrez à un enfant d’élargir ses connaissances et ainsi, vous participerez à la préservation de ses droits. De plus, un livre permet de passer du bon temps, et cela procurera de la joie aux enfants qui recevront votre don. Pas besoin de nouveaux livres pour satisfaire les enfants, car ils ne désirent pas avoir quelque chose de nouveau, mais une œuvre passionnante. Si vous avez des œuvres que vous ne lisez plus et si vous désirez participer à la promotion des droits de l’enfance, faites-en don. Vous vous ferez de la place dans votre maison et en même temps, vous offrirez un bien-être à un enfant.