Bebe livre
Publié le 28 Octobre 2016 à 04h20 - 1556 v.

Eric Olhats nous donne sa sélection de livre de foot pour bébé

Le football est un sport très plaisant, la raison pour laquelle, il est aussi aimé par les adultes que par les enfants. Il est nécessaire de trouver des livres de foot pour tout parent qui veut faire aimer ce sport à un bébé ou qui a un bébé qui montre déjà son amour pour le foot. D’ailleurs sur cette question, Eric Olhats nous donne sa sélection de livre de foot pour bébé et la voici.

La sélection de livre de foot pour bébé choisie par Eric Olhats

Les livres pour les fans de foot sont d’une grande importance, nous dit Eric Olhats. Selon lui, c’est un moyen rapide et plaisant pour initier aux bébés au foot afin qu’ils puissent très tôt comprendre tout ce qui se passe sur le terrain, c’est quoi un joueur, le rôle de chaque joueur sur le terrain, c’est quoi un arbitre et un entraineur etc. Parmi les livres qu’il a cités, on note Football cosmique, Rêve de foot, Le Gardien, Football, histoire d’une passion et le Petit Nicolas, histoire de l’année ect. Il y a ainsi autant de livres que les parents peuvent acheter pour leurs bébés. Dans ces livres, il y a des images et le contenu, c’est des phrases courtes, concises, précises et très instructives.

Pourquoi faut-il suivre les recommandations d’Eric Olhats ?

Eric Olhatsest un pro dans le domaine du foot et vu qu’il a l’habitude de travailler avec des enfants et des adolescents, donc il sait pertinemment ce qui est bon pour qu’un enfant puisse réussir dans ce milieu. D’où l’importance de suivre les recommandations d’eric olhats qui a vu réussir beaucoup de jeunes joueurs. On peut citer Antoine Griezmann qu’il a aidé depuis tout petit à faire le foot son unique raison de vivre. Aujourd’hui, il fait de grandes preuves autant dans son club que dans l’équipe nationale de France.