Bebe livre
Publié le 21 Mars 2019 à 09h21 - 229 v.

Un livre sur la musique de Pierre Jean Nicoli va sortir

Une citation d’Henry Salvador dit que : « la musique, c’est aussi grand que l’univers, il suffit d’oser ». C’est exactement ce qu’a fait Jean Nicoli. En effet, cet homme est un ancien juriste qui après sa retraite a fait le choix de s’adonner à son amour de toujours, la musique. Celui-ci a toujours eu en lui la fibre musicale. Il a vécu en ayant la ferme attention de pouvoir à un moment donné de sa vie vivre la vie d’un musicien. C’est en ce sens qu’il a été batteur pour plusieurs groupes. C’est dans ce contexte qu’il a écrit un livre sur le thème de la musique qui va sortir bientôt.

Pierre Jean Nicoli : un amoureux de la musique

Ancien juriste à la retraite, Pierre Jean Nicolin’a pas perdu de temps afin de s’adonner à son amour de toujours, la musique. Pour ce faire, il officie en tant que batteur au sein du groupe les Howling Zipplers. En effet, depuis toujours, il a rêvé de pouvoir jouer de sa musique devant un public qui scande son nom. C’est maintenant le cas, car son groupe est de plus en plus reconnu partout où ils passent. Celui-ci est en pleine ascension. Ainsi, ils donnent des spectacles partout et sont de plus très appréciés par leurs spectateurs. Si avant, ils interprétaient lors de leurs performances sur scène des sons des Rolling Stones, ce groupe a dorénavant un nouvel album qui accentue leur répertoire. Ainsi, fort de toute cette expérience, Pierre Jean Nicoli a décidé de le partager à travers un livre.

Un livre partageant tout son amour pour la musique

Ceux qui suivent religieusement le groupe Howling Zipplers savent à quel point Pierre jean Nicoli aime la musique et sait faire ressentir à son public le même sentiment. C’est en ce sens qu’il a décidé d’écrire un livre sur ce thème. En effet, ce sera l’occasion pour lui de mettre en avant toute son expérience dans ce domaine, mais aussi de transmettre tout ce qu’il ressent en tant que musicien. C’est un projet qui lui tenait à cœur et qu’il a pu mettre sur pied et le livre sera bientôt disponible pour tous ceux qui souhaiteront l’acquérir.