Bebe livre
Publié le 7 Septembre 2017 à 14h15 - 427 v.

On se balade avec bébé !

Pour balader en toute confiance et fierté avec votre bébé, opter pour une poussette Yoyo qui est considérée comme la Rolls des poussettes sur la qualité et la performance, et tout à fait accessible côté prix. Cette poussette de fabrication française est une référence dans son domaine avec les accessoires et ses deux modèles phares. La poussette ultracompacte considérée comme citadine est le modèle le plus sollicité d’où le plus connu, mais il y a aussi le modèle Zen qui est tout terrain. Ainsi, vous pouvez choisir une poussette qui s’adapte à l’âge et à la morphologie de votre enfant, tout en respectant votre style de vie, le tout avec l’omniprésence de la qualité.

Pourquoi choisir une poussette Yoyo ?

Cette poussette est tout à fait différente des autres sur tous les plans, particulièrement le design et la durabilité. S’ajoutant à cela, elle respecte tous les critères de choix en la matière, dont pliage, positions, poids et confort. Le modèle citadin est dédié au bitume et les balade en ville avec votre bébé. Son style compact et sa légèreté, ainsi que ses dimensions bien pensées permettent d’aller partout. S’ajoutant à cela son pliage à 3 mouvements, ce qui s’adapte parfaitement aux petites voitures et à tout type de voyage. Une poussette maniable et pratique qu’on peut piloter d’une seule main. En plus de s’adapter aux nourrissons, elle est aussi évolutive, ce qui permet de l’utiliser à longue durée jusqu’à ce que nos enfants s’en passent. Les accessoires de la poussette yoyo sont aussi disponibles sur des boutiques spécialisées avec des kits en matière de couleur, planches et selles.

Une poussette aux multiples avantages

Son caractère ultracompact accentue le confort avec le choix des matériaux. À première vue, cette poussette semble assez petite, mais elle est tout à fait spacieuse, d’où plus haute avec une assise plus large. De même son guidon qui est plus haut que les autres, ce qui s’adapte parfaitement aux parents de grandes tailles.